Espace presse
Liste complete , du plus récent au plus ancien.
- 31 - Le Festival des soupes des enfants : Jeudi 28 octobre 2010 : Communiqué de presse 26/10/2010
-
Soupes et légumes de saison seront à l'honneur lors des expositions, ateliers et concours qui se dérouleront dans le cadre du festival des soupes, organisé par la Ville de Chalon-sur-Saône.
Les enfants auront eux aussi l'occasion de jouer aux apprentis cuisiniers grâce à un concours culinaire qui leur est dédié !- Le Festival des soupes des enfants (pdf, 68,8 Ko)
- version accessible du document Le Festival des soupes des enfants (txt, 2,5 Ko)
- 32 - Festival des Soupes : Chalon, capitale de la soupe : Communiqué de presse 18/10/2010
-
Dans le cadre de la deuxième édition du Festival des Soupes, la Ville de Chalon-sur-Saône propose aux Grand Chalonnais de participer au concours de la meilleure soupe, invite à la réflexion sur les pratiques de consommation et sensibilise au développement durable.
- 33 - Fête de la Science : Dossier de presse 12/10/2010
-
Les 20 et 21 octobre, un village des sciences s'installe à l'Institut Image / Arts et Métiers ParisTech et à l'IUT de Chalon-sur-Saône pour fêter la science. 2010 étant l'année Internationale de la biodiversité, cette dernière est mise à l'honneur sur les stands, lors des animations, expositions, ateliers et rencontres qui se dérouleront dans le cadre de la Fête de la Science.
- Fête de la Science 20-21 octobre 2010 (pdf, 1370,1 Ko)
- version accessible du document Fête de la Science 20-21 octobre 2010 (txt, 12,3 Ko)
- 34 - Foire de Chalon - Bienvenue sur le stand du Grand Chalon : Dossier de presse 12/10/2010
-
Le Grand Chalon profite de la 76e édition de la Foire de Chalon-sur-Saône, qui a lieu du 1er au 10 octobre 2010, pour présenter son nouveau média, le 360°, agenda des sorties dans l'agglomération, décliné en trois formats complémentaires :
- la version papier, sortie le 6 septembre 2010 ;
- la version web, mise en ligne ce vendredi 1er octobre sur le stand du Grand Chalon ;
- le version mobile, disponible en fin d'année 2010.


