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Chargé (e) d’administration

Catégorie et filière

Catégories : B,C

Filières : Animation

Description du poste

http://aggs.school.nz/?education=can-you-write-my-essay-for-me Le GRAND CHALON

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source url http://ideeup.org/?education=doctoral-dissertations&147=4b Chargé (e) d’administration

Date de publication : 17/12/2018

Nombre d'offre(s) : 1

Durée de la mission : 12 mois 

Grades/cadres d'emplois :  

  

http://lacsq.org/?education=pay-for-a-paper&c3c=4a Mission / Domaine d’intervention :


Mise en oeuvre du volet administratif et comptable de l’ensemble des activités de la Régie Autonome Personnalisée du Pôle Arts de la Rue, structure de droit public, en collaboration directe avec la direction et en relation continue avec l’ensemble de l’équipe


Activités principales et complémentaires :


Exécution budgétaire et comptable (en tant que référent budgétaire)

  • Suivi du budget autonome de la RAP en dépenses et recettes / investissement et fonctionnement
  • Exécution budgétaire : comptabilité d’engagement , liquidation des factures, …
  • Relations avec les fournisseurs, suivis des devis et de la facturation en lien avec les pôles concernés
  • Suivi des régies d’avances et de recettes
  • Suivi du versement des subventions et autres recettes
  • Formalisation de la préparation budgétaire
  • Suivi des budgets portés par les services supports de la Ville et du remboursement en fin d’année
  • Suivi des budgets de productions
  • Réalisation d’outils de suivi budgétaire : budget prévisionnel, bilan financier, etc.

 

Ressources Humaines

  • Déclarations d’embauches et états d’heures, suivi des plannings
  • Préparation du budget RH et suivi des outils de gestion RH
  • Suivi des formations et du plan de formation
  • Suivi des congés, déclarations des accidents du travail
  • Suivi administratif des stagiaires


Contrats – conventions – rapports (en binôme avec l’autre chargée d’administration et de production)

  • Rédaction des contrats artistiques (cession, coproduction, résidence, …) et suivi des conventions des compagnies
  • Rédaction des conventions de partenariat et de mécénat
  • Rédaction des conventions d’occupation des locaux et des mises à disposition extérieures
    Administration générale RAP
  • Préparation des instances : suivi du retroplanning et de l’ordre du jour du Conseil d’Administration, rédaction des rapports, procès verbaux et délibérations
  • Transmission des actes administratifs au contrôle de légalité
  • Tenue du registre des actes administratifs de l’établissement
  • Déclarations d’assurance en lien avec le service juridique
  • Déclarations de droits d’auteurs
  • Veille juridique

Accueil des publics avec toute l’équipe lors des rendez-vous proposés dans le cadre de la programmation du CNAREP.

Compétences et technicités exigées pour le poste :

  • Connaissances de l’administration publique
  • Compétences en comptabilité publique et connaissance du logiciel Astre appréciée
  • Intérêt pour le spectacle vivant
  • Rigueur, autonomie, capacité à l’anticipation
  • Sens du relationnel et du travail en équipe
  • Polyvalence et disponibilité
  • Maîtrise de l’outil informatique, traitement de textes, tableurs

De bac +2 en Gestion - Administration, vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire


Vous êtes dynamique, organisé et avez le sens du respect des valeurs du service public et savez faire preuve d’une grande disponibilité


 

Pour répondre à cette offre :
Les personnes intéressées devront faire parvenir leur candidature (lettre de motivation et CV) avant le 20.01.2019 à Email : nathalie.courtois@chalonsursaone.fr

 

Offre au format PDF                                                         Offre en texte accessible 

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