Rechercher sur le site
  • Abonnement, facture et relevé

    EAU ET ASSAINISSEMENT

    Abonnement, facture et relevé

Abonnement, facture et relevé

Pour souscrire ou résilier votre abonnement, il faut vous adresser directement  au gestionnaire de vos réseaux d’eau.

Si vos réseaux sont confiés à un délégataire, retrouvez ses coordonnées sur votre facture.

Si vos réseaux sont gérés par le Grand Chalon, retrouvez sur cette page la marche à suivre.

Qui gère vos réseaux eau potable, assainissement et eau pluviale ?

Comment souscrire ou résilier mon abonnement auprès du Grand Chalon ?

Il vous suffit d’en faire la demande à :

 

Direction de l’eau et de l’assainissement du Grand Chalon
Par téléphone au 03 85 43 78 05
Par fax au 03 58 03 26 90
ou par mail à eauetassainissement@legrandchalon.fr

 

Pour une souscription, merci de préciser, votre nom, prénom et l’adresse complète du lieu à raccorder.

 

Un dossier sera envoyé au demandeur. Il est à compléter et à retourner avec les pièces demandées à la Direction de l’eau et l’assainissement.


Pour une résiliation, merci de préciser, votre nom, prénom et l’adresse de résiliation et numéro de contrat d’abonnement.

Comment payer ma facture au Grand Chalon ?

Vous pouvez payer :

Attention : n’oubliez pas de vous munir de votre facture et de votre carte bancaire.

  • Par TIP/SEPA
  • Par chèque à l’ordre de Trésor Public à transmettre à :

Trésorerie principale municipale
11, avenue Pierre Nugues
71333 Chalon-sur-Saône Cedex

  • Par carte bancaire ou numéraire aux guichets de la Trésorerie Principale Municipale de Chalon-sur-Saône. Ils sont ouverts du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h sauf le mercredi après-midi 03 85 41 71 71.

Comment mensualiser mon paiement au Grand Chalon ?

Il suffit de remplir le contrat de mensualisation et le mandat de prélèvement SEPA et de le transmettre à :

 

Direction de l’eau et de l’assainissement du Grand Chalon
23, avenue Georges Pompidou
CS 90246 71106 Chalon-sur-Saône Cedex
ou par mail à eauetassainissement@legrandchalon.fr

Comment transmettre mon relevé de compteur au Grand Chalon ?

Vous étiez absent lors du passage du releveur, vous pouvez nous transmettre ces chiffres par téléphone. Pensez à vous munir de vos références client situées sur votre facture.


Vous êtes raccordé à un des réseaux du Grand Chalon, retrouvez ici les règlements de service.

 

Si vous n’êtes pas raccordé au réseau d’un des délégataires du Grand Chalon, retrouvez leur règlement de service sur leur site internet.


Direction de l'Eau et de l'Assainissement

16, rue Louis Jacques Thénard
71100 Chalon-sur-Saône

03 85 43 78 05

eauetassainissement@legrandchalon.fr

 

Horaires d’ouverture :

Du lundi au vendredi

De 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h

Fermé les vendredis après-midi des semaines paires

depfiletopxxx.com