Rechercher sur le site

Un Chargé d’Opération Déplacements (H/F)

Catégorie et filière

Catégories : C

Filières : Technique

Description du poste

Un Chargé d’Opération Déplacements (H/F)

Date de publication : 22/01/2020

Nombre d'offre(s) : 1

Durée de la mission : 

Grades/cadres d'emplois :

 

Polyvalent sur le domaine de la mobilité, le chargé d’opération déplacements soutient les responsables des services Transports Urbains et Mobilité dans leurs missions. Il lui incombe plus précisément le suivi des donnes ressources des services, la gestion des marchés mobilier urbain et des conventions.

Missions principales :

  • Assistance aux responsables de service : participe à la rédaction des réclamations, apporte son soutien dans la mise en oeuvre du schéma directeur cyclable et dans le suivi de l’exécution du contrat de délégation de service public.
  • Suivi des données ressources : vérifie et suit les tableaux de bord de la délégation de service public (DSP) fournis par le délégataire, propose et développe les tableaux de bord, analyse les données reçues et en particulier le rapport annuel du délégataire, met à jour les inventaires, assure une veille des données nationales.
  • Gestion des marchés mobilier : élabore les cahiers des charges, suit la procédure et veille à la bonne exécution des marchés publics.
  • Suivi des conventions : participe à la rédaction et suit la bonne réalisation des actions prévues.

Profil souhaité :

Vous avez connaissance du secteur de la mobilité, de la comptabilité publique et de la commande publique. Vous savez travailler en équipe et en transversalité. Vous vous adaptez facilement aux changements. Vous êtes autonome, polyvalent, avez de la rigueur et le sens de l’organisation. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques.
Permis B obligatoire.

Pour répondre à cette offre :

Les personnes intéressées devront faire parvenir leur candidature (lettre de motivation, CV) avant le 29 Février 2020 par mail à : clotilde.galloix@legrandchalon.fr ou par courrier à Monsieur le Président du Grand
Chalon, Direction des Ressources Humaines, Hôtel de Ville – CS 70092, 71321 CHALON SUR SAONE CEDEX.

Le Grand Chalon, signataire de la charte "Lutte contre les discriminations", est une collectivité "handiaccueillante".

 

Offre au format PDF                                                          Offre en texte accessible

suslikx.com gayshow.uk adult-porno.org