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Un.e Contrôleur.euse de terrain

Catégorie et filière

Catégories : B

Filières : Technique

Description du poste

Un-e Contrôleur.euse de terrain

Date de publication : 25/11/2021

Nombre d'offre(s) : 1

Durée de la mission : 

Le contrôleur de terrain organise et suit le déroulement des tournées, manage au quotidien les équipes de collecte, assure le suivi général de l’activité et s’implique dans l’optimisation des tournées de collecte.

 

Les missions principales :

Manager quotidiennement les équipes de collecte suivant des règles identiques et fondées sur l’équité de traitement  entre les agents :

  • Encadrer, gérer les absences pour motifs divers (maladie, congés, maladie,…) et évaluer les agents en poste, accompagner les nouveaux arrivants ;
  • Prévenir et gérer les conflits ;
  • Identifier les dysfonctionnements et suivant les cas les traiter ou  les faire remonter.

Organiser le déroulement des collectes :

  • Elaborer les plannings de collecte, adapter les tournées et les équipes en fonction de l’effectif présent et des imprévus, assurer le départ des tournées ;
  • Proposer de nouvelles organisations en vue d’améliorer  le service et participer aux réunions et rendez-vous liés à l’activité ;
  • Réaliser des suivis de collectes.

Opérer un contrôle régulier sur le terrain :

  • Assurer le contrôle des collectes confiées aux prestataires privés de collecte dans la même logique de qualité de service ;
  • Contrôler sur le terrain la bonne exécution du service en s’assurant du respect des tournées, de la qualité du service exécuté, du respect des consignes d’hygiène et de sécurité ;
  • Intervenir sur le terrain pour rechercher des solutions aux demandes des usagers ou des agents.

Traiter les réclamations des usagers : gérer les réclamations téléphoniques et sur le terrain avec les usagers et proposer des solutions.

 

Assurer le suivi du matériel roulant :

  • Veiller et s’assurer du bon entretien des bennes par les agents ;
  • Gérer les solutions alternatives quant au matériel ou véhicule immobilisé ;
  • Conduire la mission AP3R en accompagnant les services de la DGDD dans la démarche de prévention des accidents (analyse d’accrochage, suivi sur tableur excel).

 

Assurer un suivi de l’activité :

  • Centraliser, saisir et exploiter les données terrain des collectes en régie ou déléguées ;
  • Centraliser les fiches de remontées agents et travailler en collaboration avec les autres secteurs d’activités pour proposer des solutions pour améliorer la qualité du servie rendu et les conditions de travail ;
  • Participer activement aux réunions « qualité ».

 

Profil souhaité :

 

De niveau Bac+2 ou expérience similaire, vous avez une solide expérience en mangement et du domaine d’intervention. Vous êtes autonome, rigoureux et savez être force de proposition. Vous maîtrisez l’outil informatique et savez rédiger et analyser des données. Polyvalent, vous savez travailler en équipe. Le permis B est exigé et le permis poids-lourd serait apprécié.

 

Pour répondre à cette offre  :


Les personnes intéressées devront faire parvenir leur candidature (lettre de motivation, CV) avant le 24 Décembre 2021 par mail à : clotilde.galloix@legrandchalon.fr  ou par courrier à Monsieur le Président du Grand Chalon, Direction des Ressources Humaines– CS 90246, 71106 CHALON- SUR -SAONE CEDEX

 

 

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