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Un.e Chargé (e) de mission Coordination générale (H/F)

Catégorie et filière

Catégories : B

Filières : Administrative

Description du poste

Un-e Chargé (e) de mission Coordination générale

Date de publication : 16/12/2021

Nombre d'offre(s) : 1

Durée de la mission : 


Missions générales du poste 

Participer aux missions de coordination assurées au niveau de la Direction Générale des Services, pour les trois collectivités : Le Grand Chalon, la Ville de Chalon-sur-Saône et son CCAS.

Activités principales

 En lien avec la chargée de mission de la Direction Générale des Services et en appui au Directeur Général des services, participer/ assurer des missions de coordination générale au niveau de la Direction Générale des Services et, plus particulièrement, dans les domaines suivants : 

 

  • Contractualisation et suivi des projets :

         - participation à l’élaboration et le suivi des contrats (CRTE, Action Cœur de Ville…) et des appels à projets des financeurs (Etat, Département, Région…) en soutien au Syndicat Mixte Chalonnais

          - la coordination, l’appui aux services et le suivi des subventions en lien avec le Syndicat Mixte Chalonnais

          - le suivi des projets des trois collectivités (revue de projets, suivi du projet de territoire…), en lien avec le Comité de direction (CODIR)

 

  • Affaires générales et dossiers transverses :

          - coordination, suivi et rédaction dans le cadre de dossiers structurants ou de procédures transverses (ex : contrôle de la CRC, modifications des statuts du Grand Chalon, adaptation à la cyberattaque ou à la crise sanitaire …) et des relations avec les partenaires institutionnels (préparation des dossiers des élus ou du DGS en lien avec les services et les cabinets, etc.)

          - appui dans le cadre de la préparation et la tenue des instances des collectivités en lien avec le Service Assemblées Instances, veille juridique         

Profil souhaité :

  • Niveau master Droit des collectivités territoriales ou équivalent souhaité
  • Connaissance de l’organisation administrative des collectivités et leur fonctionnement;
  • Connaissances juridiques et financières relatives au champ d’intervention des  collectivités territoriales et EPCI,
  • Aisance rédactionnelle
  • Conduite de projets (expérience souhaitée), capacité organisationnelle et de travail en urgence
  • Maîtrise des outils de bureautique : excel, word, powerpoint

Qualités requises :

  • Respect des valeurs du service public ;
  • Discrétion et confidentialité.
  • Gestion du stress ;
  • Capacité d’adaptation ;
  • Relationnel aisé ;
  • Polyvalence  et curiosité intellectuelle ;
  • Disponibilité ;
  • Travail en équipe et en mode projet.

 

Pour répondre à cette offre :

 

Les personnes intéressées devront faire parvenir leur candidature (lettre de motivation et CV) avant le vendredi 28 janvier 2021 à Monsieur le Président, Direction des Ressources Humaines, Hôtel d’Agglomération 23 avenue Georges Pompidou 71106 CHALON-SUR-SAONE ou par Email : nathalie.courtois@legrandchalon.fr

 

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