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Un.e chargé.e de mission - suivi des délégations de Service Public

Catégorie et filière

Catégories : A

Filières : Technique

Description du poste

Un.e chargé.e de mission - suivi des délégations de Service Public

Date de publication : 02/05/2023

Nombre d'offre(s) : 1

Durée de la mission : 

Le Grand Chalon a attribué  pour 10 ans, à Suez 4 contrats de délégation de service public eau et assainissement, représentant les 2/3 des abonnés. Ces contrats se veulent ambitieux tant du point de vue exploitation qu’investissement.

Le chargé de mission vient en appui au responsable de service pour le suivi et le contrôle des 4 contrats, il suit et vérifie la bonne exécution du contrat pour son volet technique en lien avec le pôle contrôle de la gestion déléguée et audit. Il assure le lien entre les activités du délégataire et celles des autres services de la direction ou de la Collectivité.

 

Les missions principales :

  • Suivi des programmes pluriannuels de renouvellement et des travaux neufs ;
  • Contrôle et suivi des engagements contractuels des délégataires en termes de travaux sur réseaux ;
  • Suivi et contrôle des engagements contractuels d’exploitation des services ;
  • Participation aux réunions techniques (réseaux et usines) et administratives/financières ;
  • Préparation et suivi des dossiers de subvention liés aux opérations du délégataire;
  • Traitement et suivi des demandes particulières des communes et usagers liées aux contrats ;
  • Suivi des fonds de travaux et de renouvellement ;
  • Analyse et contrôle des rapports annuels du délégataire.

Les missions occasionelles :

  • Participation aux commissions de contrôles ;
  • Harmonisation des pratiques avec celles des services en régie.

 

Profil recherché

-Bac +5, dans le domaine de l’eau et de l’assainissement ou expérience similaire ;

- Connaissances en traitement des eaux (eau potable et assainissement) et de la réglementation des domaines de l’eau et de l’assainissement ;

- Connaissances de la réglementation sur les concessions de service public et des procédures administratives type dossier loi sur l’eau ;

- Connaissances en hydraulique urbaine et des travaux sur réseaux d’eau et d’assainissement ;

- Connaissances du fonctionnement des collectivités territoriales ;

- Capacité à piloter un projet et concerter des interlocuteurs différents ;

-Permis B obligatoire.


Pour répondre à cette offre :

Les personnes intéressées devront faire parvenir leur candidature (lettre de motivation et CV) par mail à l’adresse : clotilde.galloix@legrandchalon ou par courrier à : Direction des Ressources Humaines, Service Evolution Professionnelle – CS 70092 - 71321 CHALON SUR SAONE CEDEX, et ce, avant le 28 Mai 2023.

"Les agents de la Ville de Chalon sur Saône, du Grand Chalon et du CCAS sont soumis à l'obligation de neutralité et de laïcité dans l'exercice de leur activité"

 

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