Le formulaire est à remplir par les directeurs/directrices des établissements scolaires de premier degré se situant sur une commune pour laquelle la gestion des déchets est gérée par le Grand Chalon.
Vous serez recontacté par la suite pour vous proposer une date afin de réaliser le diagnostic (entre 30min et 1h). La date de l’animation auprès des élèves sera programmée dans un second temps avec vous.
Communes concernées : Allerey-sur-Saône, Barizey, Chalon-sur-Saône, Champforgeuil, Châtenoy-en-Bresse, Châtenoy-le-Royal, Crissey, Demigny, Dracy-le-Fort, Epervans, Farges-les-Chalon, Fontaines, Fragnes-la-Loyère, Gergy, Givry, Jambles, La Charmée, Lans, Lessard-le-National, Lux, Marnay, Mellecey, Mercurey, Oslon, Rully, Saint-Denis-de-Vaux, Saint-Désert, Saint-Jean-de-Vaux, Saint-Loup-de-Varennes, Saint-Marcel, Saint-Mard-de-Vaux, Saint-Martin-sous-Montaigu, Saint-Rémy, Sassenay, Sevrey, Virey-le-Grand, Varennes-le-Grand.